Meurtre à Bandera Texas
SANDERS (Alain)
18.00 €
Disponible en stock
À Bandera, petit bourg paisible des Texas Hills autoproclamé "Capitale mondiale des cowboys", on n'aime pas les gommeux de la ville qui viennent chercher les embrouilles. Et encore moins si ces gommeux ne sont pas texans. 

Aussi, le jour où la soeur d'une jolie cliente de Ray Johnson, un détective privé à l'ancienne, est dessoudée dans un motel du centre-ville, c'est un vrai branle-bas de combat.
Avec son pardner, Pete Holly, un ancien du Vietnam très blood and guts, Ray mène une enquête à hauts risques. Elle va le conduire à San Antonio où des truands venus de Las Vegas jouent les maluches, à Terlingua, sur les bords du Rio Grande et jusque dans les paysages de premier matin du monde du Big Bend. Comme on dit à Bandera : "Don' tmess with Texas !" ("Ne vient pas embêter le Texas", traduirons-nous pour rester soft.). 

Au Texas, toutes les femmes sont belles. Ce qui ne les empêche pas, à l'occasion, de se fourrer dans de sales draps. Pour Ray Johnson, Texan de la vieille école, les principes sont les principes. Dussent les rues en ruisseler de sang.