À Fatima, un rendez-vous avec le Ciel - 1917-2017 : Centenaire des apparitions - Le témoignage oublié.
DUCHATEAU (Véronique)
13.90 €
Disponible en stock
"N'ayez pas peur, je suis du Ciel."
C'est avec ces mots que, le 13 mai 1917, la Sainte Vierge se montre à trois jeunes bergers, Jacinthe, François et Lucie, des cousins âgés de 7 à 10 ans. Ils gardent les moutons, près de Fatima, un village reculé au cœur du Portugal.
Auparavant, un ange leur était apparu, se présentant comme l'Ange gardien du Portugal et l'Ange de la Paix. Les enfants sont stupéfaits.
Six fois de suite, Notre-Dame leur donne rendez-vous. Bien qu'illettrés, ce sont eux qu'elle a choisis pour être ses témoins et confidents. Ils deviendront les messagers de "son Cœur immaculé", emplis de ferveur pour leur Maman du Ciel. Des pèlerins accourent par milliers vers le lieu des apparitions. Surtout depuis que la "Dame" a annoncé qu'un grand miracle aurait lieu en octobre, visible par toute la foule.
Ce récit a une saveur nouvelle : il est rédigé par un cousin des enfants, porte-parole exceptionnel et inattendu de ces événements, qui bouleverseront toute la vie de la famille.
1917-2017, le centenaire des apparitions de Notre-Dame à Fatima est l'occasion de redécouvrir le message de prière et de conversion de la Vierge Marie, donné au monde entier.