La dictature écologique - T01
COSSET (Franck)
27.00 €
Disponible en stock
"L'imposture Écologique. !
Ce que l'on ne sait pas, c'est que notyre monde moderne depuis quelques décades vit sous la dictature d'idéologies insensées relevant de la mondialisation.
Les victimes ce sont : nous, notre humanité, et notre belle civilisation avec ses valeurs éternelles et notre identité.
Au lieu du progrès, cela devient : déclin et décadence.
Des lobbies faussement écologistes ont profité de nos faiblesses pour imposer leurs diktats à nos pouvoirs politiques dépassés et éteints.
La conséquence à dénoncer est cette vérité méconnue : "une fausse écologie rêveuse et utoppique a assassiné notre véritable écologie historique, celle qui partant du Néolithique a su nous faire une nature saine et accueillante pour l'homme mâture, conscient de ses droits et encore plus de ses devoirs".
L'auteur constate l'état de décadence actuelle, qui représente le contraire de ce qu'ont été les Glorieuses. Il en parle en connaissance de cause, en acteur économique ayant eu des responsabilités dans l'agroalimentaire (ingénieur en agronomie et froid industriel).
Ce livre, fait en tant que mandaté, à pour objectif de nous informer sur les causes de nos échecs alors que ces problèmes seraient si simples à régler si le bon sens revenait. !"