L'assassinat de la France expliqué à ma petite-fille
ANTIGONE
29.00 €
Disponible sous peu
Si nous, Français "de souche" - et assimilés - devons disparaître avec notre civilisation, comme ont disparu les Indiens d'Amérique avec la leur, qu'au moins nous ne mourions pas idiots et que nous gardions, si possible à jamais, de génération en génération, la trace, dans nos mémoires, de ce crime inouï que les assassins voudraient parfait en en effaçant jusqu'au souvenir. Sachons que nos adversaires ne nous feront pas de cadeau, pas même celui de rendre hommage aux vaincus que nous serons. Ils ne sont pas du genre à avoir de ces grandeurs d'âme.
Dans un entretien à bâtons rompus, une grand-mère débat de façon socratique et ludique avec sa petite-fille, adolescente intelligente et délurée, sur le malheur de la France.
"Le livre d'Antigone est une bombe. Sa dynamite est la vérité. (.) On pourrait résumer son ouvrage en dix mots : elle dit exactement tout ce qu'il ne faut pas dire. Or, quand ce qu'il ne faut pas dire est le destin d'un peuple, on conçoit que transgresser l'interdit fasse éternuer le siècle, et le décoiffe." Renaud Camus 
Antigone est le pseudonyme d'un écrivain, auteur d'un texte dont nous éditons ici la version complète, entièrement revue et actualisée par l'auteur : L'assassinat de la France expliqué à ma petite-fille, qui, dans sa version publiée sur internet, a été téléchargé 250 000 fois.