Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Halte au révisionnisme ! Des enfants de Goebbels et du KGB

Référence : 95777
Date de parution : 1 avril 2010
EAN 13 : 0000000957779
Nb de pages : 320
21.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié à partir du 29 avril
Voir la disponibilité en magasin

Description
GODEFROY DE BOUILLON (EDITIONS). 2010. 384 g - 15 cm * 21 cm - 320 pages. Roger Holeindre s'attaque dans ce livre au révisionnisme de la classe politique, de droite comme de gauche, qui lui permet de monopoliser le pouvoir en rejetant les Français dans le rôle des éternels salauds qui doivent tout accepter aujourd'hui pour se faire pardonner. La Seconde Guerre mondiale est constamment utilisée dans un but électoral, ainsi que les deux guerres d'Indochine et d'Algérie où "seule la France et son armée sont coupables". Au travers d'une désinformation généralisée, les "enfants de Goebbels et du KGB" n'hésitent pas à dénaturer des pans entiers de notre histoire et à culpabiliser les Français. Roger Holeindre dénonce ce révisionnisme intégral digne des régimes totalitaires soviétiques, et explique ses rouages et ses méthodes de désinformation qui vont des media à l'éducation nationale. Etat : Couverture un peu défraichie, intérieur frais, dédicace de l'auteur "A Jean Barraux, avec toute ma fraternelle amitié. Roger Holeindre. Neuvy, le 18/06/2000". Article d'occasion, vendu dans la limite des stocks disponibles.
TitreHalte au révisionnisme ! Des enfants de Goebbels et du KGB
Auteur HOLEINDRE (Roger)
ÉditeurGODEFROY DE BOUILLON (EDITIONS)
Date de parution1 avril 2010
Nb de pages320
EAN 130000000957779
Épaisseur (en mm)22
Largeur (en mm)150
Hauteur (en mm)215
Poids (en Kg)0.38
Critique du libraire
Par des exemples concrets, Roger Holeindre nous donne tous les intérêts que retirent les ´officiels´ à la perversion et aux mensonges sur l´Histoire. On y apprendra le passé houleux de Georges Marchais, les secrets de Chirac, Jospin et autres modérés-magouilleurs... Bref un catalogue pratique d´arguments necessaires à notre combat.  

Roger Holeindre est né le 21 mars 1929 en Corse. Résistant à l'occupation allemande à l'âge de quinze ans, en août 1944, il fit ensuite la guerre d'Indochine et la guerre d'Algérie. Deux fois blessé, médaillé militaire à titre exceptionnel, cinq fois cité, il restera jusqu'au bout un partisan de l'Algérie française. Puis il devient grand reporter indépendant et parcourt le monde (Paris-Match, Le Figaro-Magazine ... ). Actuellement, il est Président du Cercle National des Combattants et a rejoint le Parti de la France de Carl Lang.