Don Bosco, fils de pauvres paysans italiens du xixe siècle, ne pouvait qu'inspirer Hünermann ! Ce prêtre au grand coeur créa des écoles pour les enfants menacés d'exclusion sociale du fait de leurs origines familiales. Il développa une pédagogie valorisant la douceur, la confiance et l'amitié
dont le patronage fut un fleuron. Son système éducatif a marqué des générations d'élèves jusqu'à nos jours. Avec Don Bosco, l'apôtre des jeunes, Hünermann excelle une fois de plus dans son art consommé de nous faire revivre l'un des saints les plus populaires de l'ère moderne.
Tout le talent du Père Hunermann au service des jeunes. Ici, il nous entraîne sur les pas de Don Bosco, itinéraire mouvementé de Rome à Marseille en passant par Turin et tant d´autres destinations. Un merveilleux exemple pour les enfants qu´ils suivront avec joie et bonne humeur.
13 - 14 ans.
don bosco apôtre des jeunes très bon livre,à conseiller
etiennne - 12/11/2019
- ISBN : 9782706716768
- Titre : Don Bosco - L´apôtre des jeunes
- Auteur : HUNERMANN (Guillaume)
- Editeur : SALVATOR (EDITIONS)
- Nb Pages : 348
- Présentation : Broché
- Epaisseur : 10
- Largeur : 110
- Hauteur : 170
- Poids : 0.13Kg