1914-1918 Prolonger l´agonie - T1 - Comment l´oligarchie anglo-americaine a delibérément prolongé la Première Guerre mondiale de trois ans et demi
MACGREGOR (Jim), DOCHERTY (Gerry)
22.00 €
Disponible en stock
Le fait que nos gouvernements nous mentent est généralement accepté de nos jours, sauf que la Première Guerre mondiale fut le premier conflit planétaire au cours duquel des millions de jeunes gens ont été sacrifiés pour des motifs occultés. Ils ne sont pas morts pour sauver la civilisation ; ils ont à la place de cela été tués pour la génération de bénéfices financiers et dans l'espoir d'établir un gouvernement mondial unique. En 1917, l'Amérique fut précipitée dans la guerre par un président qui avait promis de rester en dehors du conflit. La réalité du pouvoir était cependant détenue par un ensemble de banquiers, financiers et autres politiciens que les auteurs de ce livre désignent sous le terme d'"Élite secrète".
Résultat de recherches implacables dans des documents gouvernementaux issus des deux côtés de l'Atlantique, des mémoires ayant échappé à la plume du censeur, des discours prononcés dans plusieurs Parlements du monde, des articles de divers grands journaux de l'époque et autres documents, Prolonger l'agonie soutient que la Grande Guerre a délibérément et inutilement été prolongée, et que les mensonges grossiers qui émaillent nos "histoires" modernes continuent d'être entretenus du fait que nos gouvernements refusent la vérité à leurs citoyens.
On trouvera dans ce livre des récits véritablement choquants sur les soidisant "atrocités" commises en Belgique, l'opération aussi inutile que sanglante des Dardanelles, l'enclave industrielle de Briey "miraculeusement" épargnée par les combats, l'envoi par le fond du Lusitania, la manipulation des votes en ce qui concerne Herbert Hoover, la mort de Lord Kitchener, ainsi que sur la complicité des sionistes américains et britanniques dans une déclaration Balfour soigneusement manipulée par les Rothschild. Toutes les preuves sont présentées ici à la faveur d'un exposé parfaitement documenté - la véritable histoire du monde en guerre !