2021 - Prophéthies : Gilets jaunes - Chaos climatique - Anarchie - Effondrement économique - Islamo-Révolution
ELENDIL (Claude d')
17.00 €
Disponible en stock
Tandis que capitulations, impostures et trahisons consomment l'effondrement de l'Etat français, les colères populaires, l'anarchie, les appels à l'assassinat des forces de l'ordre et les incitations à la désobéissance civile font émerger le spectre d'une guerre civile. Indifférente aux textes prophétiques qui décrivent les désastreuses conséquences de notre temps avec une extraordinaire précision, l'hypnose médiatique et marchande maintient le monde dans une rassurante léthargie.
Si le Royaume-Uni, l'Iran et Israël doivent préalablement commencer à sombrer dans des luttes sanglantes, "2021" reste la date où le conflit civil doit embraser la France avant de s'étendre à l'ensemble de l'Europe. Alors que tout se défait, se divise et se dissout dans des utopies perverses et mensongères, les invasions migratoires qui ont ajouté du chaos au chaos et contribué à l'ensauvagement de l'Europe, doivent révéler leur nature conquérante. Succombant à d'innombrables et calamiteuses lâchetés, la France est décrite comme tétanisée, impuissante, puis complice de l'islamisation prophétisée par Nostradamus : "Par la discorde négligence Gauloyse Sera passaige a Mahommet ouvert."
Nombre de prophètes complètent l'analyse de ces premières années de terreur en nous décrivant le suicide de la France, son apostasie, ses négligences coupables, sa conversion à l'Islam puis sa mise au tombeau, précédant une difficile résurrection. Toutes les prophéties s'accordent sur le fait que les conflits qui vont s'installer et empirer ne prendront fin que par un retour à Jésus-Christ. Le monde, qui L'a expulsé de la vie publique et écarté de toute morale humaine, n'aura d'autre choix que de revenir vers Lui ou de périr.