La Peste de la Corruption - Vaccins, médicaments, santé publique - "Cette corruption rampante est là pour cacher des vérités scientifiques au public "
MIKOVITS (Dr Judy)
23.00 €
Disponible en stock
Le Dr. Judy Mikovits, virologue, diplômée de biologie moléculaire (University of Virginia et George Washington University), se bat depuis des années contre les multinationales pharmaceutiques. Dans ce livre qui est devenu un succès instantané aux Etats-Unis, elle dénonce la collusion des médecins, des laboratoires et des gouvernements qu'elle accuse de tricheries pour mieux vendre leurs vaccins et médicaments le plus cher possible, même lorsqu'ils sont inefficaces.
Le monde des grands laboratoires s'est retourné contre Judy Mikovits quand elle a commencé à dénoncer l'usage de tissus d'animaux dans les recherches de médicaments qui finissaient par déclencher des nouvelles vagues de maladies chroniques, comme par exemple l'autisme ou le syndrome de la fatigue chronique. Elle raconte ici toutes les tricheries et corruptions qu'elle a pu observer au cours de ses 35 années de carrière auprès du Dr Ruscetti (l'un des fondateurs du champ rétrovirologie humaine), et ce qu'elle a vu dans les laboratoires privés et publics.
Il s'agit d'une chronologie dévastatrice qui est illustrée par exemple par la guerre que les médias et les médecins (payés par les grands laboratoires) livrent au Pr Didier Raoult et à son médicament qui non seulement guérit la très grande majorité des malades du Covid19, mais surtout pour quelques petits euros. Ce qui n'est pas du goût de ces mêmes grands laboratoires pharmaceutiques. A l'heure de la pandémie qui oblige la population mondiale à porter des masques pour un virus venant d'un laboratoire, la lecture de ce livre est vitale, comme le recommande d'ailleurs le Pr Luc Montagnier, car elle permet au lecteur de prendre conscience de ce qui se passe derrière les rideaux de ces grands laboratoires.