Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

La pédocratie à la française - La chute des intouchables

Référence : 118018
1 avis
Date de parution : 8 avril 2021
Auteur : THOMET (Jacques)
Éditeur : FABERT (EDITIONS)
EAN 13 : 9782849226278
Nb de pages : 168
17.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié à partir du 29 avril
Voir la disponibilité en magasin

Description
L'actualité est en train de dynamiter l'insupportable omerta en France sur les viols d'enfants, véritable pédocide, avec un mineur sur dix victimes d'inceste, et plus de quatre millions abusés sexuellement par des adultes. Au-delà du constat et de son illustration, cette longue enquête du journaliste Jacques Thomet explique les raisons de son historique maintien, dans une radiographie implacable de l'hérésie.
Cécité de l'Etat, impunité des prédateurs dans l'élite, réseaux pédocriminels auteurs de tortures et de meurtres, inertie judiciaire et policière, complicités actives ou passives, non-assistance à personnes en danger, terreur des victimes, tous ces facteurs sont mis au jour. Ils font surgir l'image d'une véritable tumeur : La Pédocratie à la française. Le livre égrène toutes ces perversions, héritées du marquis de Sade, et rappelle les noms de leurs principaux acteurs dans l'élite politique, artistique, intellectuelle, etc.
Il s'agit ici de faits concrets, confirmés par des sources sûres, et de témoignages accablants, conformément à la déontologie journalistique. Une série de livres-confessions ont ouvert les vannes et déclenché un déferlement de révélations sur des inconnus ou des personnalités, sous le slogan "#metooinceste", sur les viols commis sur elles et eux dans leur enfance. Ce n'est qu'un début. Les millions de petites victimes, elles, attendent de ce mouvement leur résurrection. 
Jacques Thomet, journaliste, a effectué toute sa carrière à l'Agence France-Presse, d'abord à Nice, puis à La Havane, Paris (rédacteur en chef), Rio de Janeiro, Washington D.C., Bogota, Quito, Caracas, Caraïbes et Paris. Il a déjà publié plusieurs livres d'enquête sur l'affaire Ingrid Betancourt, l'AFP et Outreau. Il a aussi enseigné le journalisme à l'IPJ de Paris et à Sciences Po-Poitiers.
TitreLa pédocratie à la française - La chute des intouchables
Auteur THOMET (Jacques)
ÉditeurFABERT (EDITIONS)
Date de parution8 avril 2021
Nb de pages168
EAN 139782849226278
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)215
Largeur (en mm)140
Hauteur (en mm)135
Poids (en Kg)0.26
Les avis clients
Un déferlement de révélations
5/5 Profidecatholica
.----. «LE LIVRE EST UNE ARME » est une chaîne de critique de livres méconnus que nous souhaitons dépoussiérer ou mettre en lumière. Le tableau est pétrifiant : seulement 0,3% des enfants violés verront un jour leur bourreau faire face à la justice selon le bilan d'une étude récente. Cette même étude affirme que les condamnations pour viol sur enfants ont reculé de 40% en 10 ans. Les agressions auraient-elles réellement chuté ? Jacques Thomet brosse ici le portrait d'une élite française crasse. Restez bien jusqu'au bout, dans "Au-delà du livre", nous expliquerons comment ces mêmes élites, sous couvert de droits des enfants, s'apprêtent en réalité à mettre la main dessus (au sens propre comme au figuré). L'actualité est en train de dynamiter l'insupportable omerta en France sur les viols d'enfants, véritable pédocide, avec un mineur sur dix victime d'inceste, et plus de quatre millions abusés sexuellement par des adultes. Au-delà du constat et de son illustration, cette longue enquête du journaliste Jacques Thomet explique les raisons de son historique maintien, dans une radiographie implacable de l'hérésie. Cécité de l'État, impunité des prédateurs dans l'élite, réseaux pédocriminels auteurs de tortures et de meurtres, inertie judiciaire et policière, complicités actives ou passives, non assistance à personnes en danger, terreur des victimes, tous ces facteurs sont mis au jour. Ils font surgir l'image d'une véritable tumeur : La Pédocratie à la française. Le livre égrène toutes ces perversions, héritées du marquis de Sade, et rappelle les noms de leurs principaux acteurs dans l'élite politique, artistique, intellectuelle, etc. Il s'agit ici de faits concrets, confirmés par des sources sûres, et de témoignages accablants, conformément à la déontologie journalistique. Une série de livres-confessions ont ouvert les vannes et déclenché un déferlement de révélations sur des inconnus ou des personnalités, sous le slogan « #metooinceste », sur les viols commis sur elles et eux dans leur enfance. Ce n'est qu'un début. Les millions de petites victimes, elles, attendent de ce mouvement leur résurrection. [ Signé : brianajane le 27 septembre 2021 sur https://profidecatholica.com ]