Immigration : L´épreuve des chiffres
POSOKHOW (André)
24.00 €
Disponible sous peu
A l'approche d'élections dont l'enjeu est clairement vital pour notre avenir après cinq ans d'une gouvernance mondialiste funeste pour le peuple français, la question de l'immigration ou de ce que beaucoup appellent l'invasion migratoire de la France apparaît primordiale. L'un des prétendants à cette élection a d'ores et déjà placé cette problématique au coeur du débat politique qui va agiter notre pays jusqu'au printemps prochain.
A ses yeux nous nous trouvons au coeur d'un conflit de civilisation entre un islam de conquête et des pays occidentaux trahis et passagèrement affaiblis. Ce conflit, il emploie même le terme de guerre de civilisation, ne peut être perdu sans que notre destin soit abandonné à des ennemis. Dans le contexte du combat à venir dans les quelques mois qui arrivent, il nous a semblé nécessaire de présenter au public les chiffres les plus importants concernant les flux d'entrée et de sortie des immigrés principalement extras européens et ceux de la présence immigrée qu'elle soit étrangère ou naturalisée française et ce, sur les deux premières générations.
Il est également apparu utile d'aborder et de préciser les données de plusieurs problématiques dont l'importance n'est pas toujours suffisamment soulignée comme par exemple : les inconnues de l'immigration irrégulière et de celle des mineurs isolés (MIE-MNA) ; les réalités du solde migratoire ; des acquisitions trop faciles de la nationalité française ; les risques graves des multi nationalités ; la présence musulmane en France.
Ce livre est une réponse au "démographiquement correct".