Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Le commodore William Guy Carr

Référence : 106871
Date de parution : 1 janvier 2018
EAN 13 : 9782816244144
Nb de pages : 256
20.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
En stock expédié demain
Voir la disponibilité en magasin

Description
L'ouvrage qui paraît aujourd'hui est un ouvrage de combat écrit en défense de William Guy Carr, auteur important, abominablement sali par les plumitifs aux ordres de la Contre-Église.
Ce livre regroupe les articles de Félix Causas, parus dans la revue "Sous La Bannière" (qui a cessé de paraître fin 2017) et ceux d'Ernest Larisse parus dans la revue "La Voix Des Francs", depuis le début des années 2000. Il comporte un certain nombre d'annexes complémentaires qui permettront de mieux cerner et l'auteur et ses oeuvres.
Nous espérons que le présent écrit incitera nos lecteurs à se procurer les livres de William Carr et à les étudier la plume à la main. Nous sommes certains qu'ils en retireront le plus grand profit.
Les grands auteurs de la Contre-Révolution doivent être connus, défendus et lus. Tel est le but de notre ouvrage.
Il y aura forcément quelques redites puisqu'il s'agit d'un regroupement d'articles mais ces redites ne seront pas inutiles, surtout pour les lecteurs qui découvriront William Carr ou auront eu une vision déformée par les subversifs du Système, trop heureux de déconsidérer un de leurs grands adversaires !
Le grand mérite de William Carr, nous ne le redirons jamais assez, est d'avoir remis l'attention des anti-subversifs sur la question fondamentale des Illuminati, le groupe le plus puissant et le plus agissant de la Contre-Église Synagogue de Satan, question longtemps oubliée, que les intéressés et leurs différents agents tentent de nier, de ridiculiser, de déconsidérer, par tous les moyens qu'ils ont à leur disposition (médias, livres, journaux, revues, ...). Ne tombons par dans leurs pièges. Les Illuminati sont bien réels; ils ont fait du monde un véritable enfer.
C'est le grand mérite de William Carr de les avoir redémasqués à partir des années 50 et d'avoir braqué le projecteur sur leurs agissements ténébreux. Les grands auteurs sérieux qui ont poursuivi son travail ont pu le faire grâce à son action ô combien méritoire...
TitreLe commodore William Guy Carr
Auteur CAUSAS (Félix) , LARISSE (Ernest)
ÉditeurSAINT REMI (EDITIONS) ESR
Date de parution1 janvier 2018
Nb de pages256
EAN 139782816244144
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)14
Largeur (en mm)150
Hauteur (en mm)210
Poids (en Kg)0.33
Critique du libraire
Né en 1895 en Grande-Bretagne et décédé au Canada en 1959, officier de Marine, puis membre des services de renseignements, Carr étudie le développement de la Conspiration mondialiste. Il met en exergue le rôle des Illuminati, d'essence luciférienne. Voici, enfin !, un très bel hommage rendu à ce courageux contrerévolutionnaire...  


Le Commodore William Guy Carr (1895-1959) est un personnage hors du commun. Né en Grande-Bretagne et décédé au Canada, cet officier de Marine fut sous-marinier pendant la Première Guerre mondiale et publia des ouvrages de référence pour tous ceux qui s'intéressent à la guerre navale durant ce conflit.
En 1919, il décida de s'installer au Canada pour étudier le développement de la Conspiration mondialiste en Amérique du Nord. La Socialisation Fabienne venait de remporter une double victoire par la création du Royal Institute of International Affairs (RIIA) en Grande-Bretagne, et du Council on Foreign Relations (CFR) aux Etats-Unis, deux organes mondialistes créés à l'initiative d'Edward Mandel House.
William Guy Carr intégra la Police Royale Montée Canadienne, puis les Services de Renseignements.
Dès 1931, il fit des tournées de conférences destinées à faire connaître l'existence d'une Conspiration mondiale. Et à partir de 1950, il mit en exergue le rôle des Illuminati, d'essence luciférienne. En 1955, il publia un livre devenu célèbre et fréquemment réédité intitulé Des Pions sur l'Echiquier dans lequel il décrit le "Plan des Trois Guerres Mondiales".
Le présent livre rend hommage à ce contre-révolutionnaire et à l'importance de ses travaux destinés à dévoiler les machinations occultes ayant pour objectif de provoquer les diverses révolutions et guerres depuis 1773.
Une excellente documentation. [Signé : ex libris le 23 février 2019 sur MEDIAS PRESSE INFO]