Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Les hommes acteurs dans la stratégie de l´entreprise

Référence : 112673
EAN 13 : 0000001126730
15% 28.20 23.97
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
En stock expédié demain
Voir la disponibilité en magasin

Description
ÉTAT : Première de couverture légèrement enfoncée dans l'angle gauche en haut ; quelques traces de rayures ou de manutention. L'intérieur du livre est en très bon état et parfaitement lisible. Présentation de l'éditeur : Non, l'économique et l'humain ne sont pas contradictoires, ils sont inscrits tous deux dans la vie de l'entreprise. Ainsi, l'homme d'entreprise n'échappera jamais à ce réalisme implacable qui consiste pour lui à devoir concilier les exigences de l'homme et celles engendrées par les contraintes de l'économie. Un tel sujet ne pouvait être abordé en excluant concept et méthode, mais l'auteur, confrontant en permanence la théorie à la pratique, permet d'éviter au lecteur les pièges de l'idéalisme réducteur. "Les hommes acteurs dans la stratégie de l'entreprise" est écrit : par un homme d'action, pour des hommes d'action, pour de futurs hommes d'action, avec un souci permanent de réalisme, pour les aider à réfléchir et à agir. Yannik BONNET Ancien élève de l'Ecole Polytechnique Ancien Directeur des Ressources Humaines de Rhône-Poulenc Actuellement Président de TIM. Ce livre est la réédition actualisée de l'ouvrage : "Acteurs dans l'entreprise", paru en 1990. Article d'occasion, vendu dans la limite des stocks disponibles.
TitreLes hommes acteurs dans la stratégie de l´entreprise
Auteur BONNET (Abbé Yannick)
ÉditeurLIAISONS (Editions)
EAN 130000001126730
PrésentationBroché