Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Les Démasqués - Qui dirige réellement le monde ?

Référence : 129438
Date de parution : 15 juin 2023
Auteur : JANVIER (Claude)
EAN 13 : 9789938913545
Nb de pages : 238
20.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié à partir du 02 mai
Voir la disponibilité en magasin

Description
Notre planète est-elle dirigée par un groupuscule de financiers nomades et apatrides oeuvrant pour l'établissement d'un gouvernement mondial ? Est-elle sous l'empire des propriétaires de Vanguard, qui n'aiment pas être sous les feux de la rampe, à savoir les Rothschild, les Orsini, les Bush, la maison royale britannique, les DuPont, les Goldman Sachs, les Soros, avec leur Open Society, les Morgan, les Vanderbilt, les Rockefeller et leurs satellites ?
Ces familles, adeptes des clubs très fermés et de l'ostracisme social, sont parfaitement identifiées dans la chronologie élaborée par l'auteur. Leurs sociétés tentaculaires, secrètes et discrètes, ont pour but essentiel de trouver, d'enrôler et de placer, selon leurs besoins, une élite politicienne à la tête des pays de leur choix, pour exécuter à la perfection les termes de leur agenda établi sous l'autorité du Forum économique mondial de Klaus Schwab et consorts.
Que ce soit dans le secteur financier, économique, écologique, alimentaire, ou dans celui des Big Pharma, des médias mainstream, des fonds de pensions et d'investissements, notamment de BlackRock et de Vanguard, cette hyperclasse, appuyée par des sociétés-écrans, des fondations suspectes, dont celle de Bill et Melinda Gates, des ONG ambivalentes, ainsi que par des mouvements sociaux des minorités (Genre, LGBétisme, Wokisme, Black Lives Matter, etc.), agit pour mettre en esclavage le plus grand nombre de citoyens du monde et rendre leur quotidien infesté par des pandémies, des crises de tout genre, des guerres et des lendemains qui déchantent !
Alors que rien ne semble pouvoir arrêter ce mastodonte, les voix de plusieurs complotistes sont parvenues à le freiner, voire à le paralyser, dans sa course destructrice de l'humanité, en dépit des moyens colossaux dont il dispose...
En parcourant ce livre, chacun se forgera sa propre opinion sur l'implication, ou non, de cette caste méprisable qui continue de susciter la polémique en France et ailleurs. Cependant, il est indéniable que des preuves de sa culpabilité existent. Il était nécessaire de les rassembler et de les révéler. Les voici...
Claude Janvier est un écrivain-essayiste qui se présente comme disciple de Pierre Desproges, célèbre humoriste connu pour son humour noir et caustique, son non-conformisme et son talent littéraire. Il a écrit trois livres à succès, dont deux en collaboration avec Jean-Loup Izambert. Depuis vingt ans, il se consacre à l'analyse approfondie de l'actualité, remettant en question les idées généralement acceptées et se rendant sur les lieux de conflits tels que la Syrie pour déterrer et diffuser les véritables informations clés. Il intervient régulièrement dans de nombreux médias pour partager ses découvertes.
Claude Janvier anime également l'émission hebdomadaire "Libres Paroles" sur TV ADP, une chaîne dédiée aux esprits libres, où il occupe le poste de chroniqueur permanent. Dans les années 1970, il a adhéré au courant de contre-culture et a développé une certaine méfiance envers l'État-providence et la société de consommation. Quelle que soit la situation, il reste fidèle à son style d'écriture alerte et à sa devise rebelle : "Je râle donc je suis !"
TitreLes Démasqués - Qui dirige réellement le monde ?
Auteur JANVIER (Claude)
ÉditeurKA'EDITIONS & CONSEILS
Date de parution15 juin 2023
Nb de pages238
EAN 139789938913545
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)15
Largeur (en mm)13
Hauteur (en mm)20
Poids (en Kg)0.21
Biographie
Claude JANVIER (1954 - )
Claude JANVIER (1954 - ) Claude Janvier est écrivain-essayiste. Doté d'un humour noir et disciple de Pierre Desproges, il est l'auteur de trois livres "coups de gueule" et a co-écrit deux livres avec Jean-Loup Izambert. Voir plus
Critique du libraire
Dès le début, Claude Janvier nous plonge dans les intrications de la finance et de l'oligarchie, soulignant, à juste titre, que leurs méfaits ne sont pas récents. Leur emprise sur des secteurs clés et les médias grand public, qui diffusent de fausses informations et promeuvent la société du spectacle, a fini par engourdir de nombreux citoyens, les privant de tout esprit critique. Le pire, c'est que toute voix qui, tel un grain de sable, tente de gripper, ne serait-ce qu'un peu, la machinerie infernale, mais bien huilée de l'élite mondialiste, déterminée à mener à bien son agenda préétabli, se voit bannie des plateaux de télévision, condamnée au mépris public et vilipendée.  
À force de bombardements médiatiques et de dérives politiques, élaborés dans les salons feutrés et hermétiques des riches « clubs » qui pullulent à travers le monde, des membres d'une même famille s'affrontent aujourd'hui sur des questions sociétales, dans le but de pulvériser toute tentative d'union sacrée...