Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

ÉVÉNEMENT Journées Chouannes : pensez à réserver votre weekend du 31 août et 1er septembre 2024

Le combat de Mahomet

Référence : 57697
1 avis
Éditeur : AUTOEDITION
EAN 13 : 0011114800004
Nb de pages : 92
7.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié à partir du 17 juin
Voir la disponibilité en magasin

Description
Autoédition, 1987 - 14 x 20,5 - 92 p. Ancienne ériquette en 4e de couv. Article d'occasion, vendu dans la limite des stocks disponibles.
TitreLe combat de Mahomet
Auteur SERRALDA (Abbé Vincent)
ÉditeurAUTOEDITION
Nb de pages92
EAN 130011114800004
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)7
Largeur (en mm)144
Hauteur (en mm)208
Poids (en Kg)0.13
Critique du libraire
´L´étude du Coran que je présente ici a été occasionnée par le désir de communiquer aux familles de France quelques renseignements appuyés sur l´expérience des familles chrétiennes qui ont vécu en Afrique du Nord et observé les moeurs des Musulmans et leurs progrès (...). Cette étude est strictement appuyée sur les textes du Coran c´est-à-dire qu´elle présente la loi absolue qui régit les Musulmans´. Dédicacé ´Pour Monsieur F. B. défenseur de la qualité Française. Paris 20-9-87. Serralda´. Brochure légèrement écornée.
Les avis clients
Juste vision de l'Islam .
5/5 Plaisir de Lire .
.----. Seul un prêtre fidèle à la tradition peut vous défendre efficacement contre le combat de Mahomet . Ce titre résume l'opuscule d'une centaine de pages de l'Abbé Serralda . Il s'y propose de communiquer aux familles de France quelques renseignements appuyés sur l'expérience des familles chrétiennes qui ont vécu en Afrique du Nord et observé les mœurs des Musulmans et leurs "progrès". Lui-même y a vécu près de cinquante ans : il connaît bien son affaire . Aussi nous dit-il : "N'allez pas vous imaginer que tous les musulmans sont portés à l'agression". Mais il nous montre le VRAI VISAGE DE L'ISLAM . Celui qui a assassiné la noble civilisation des Tertullien, des saints Fulgence et Augustin... Religion immuable qui fait du croyant un esclave ; alors que nous - catholiques - sommes élevés au rang d'Enfants de Dieu : Là-bas "les jardins d'Eden (avec) pour épouses des Houris aux grands yeux", ici, la contemplation du Dieu vivant . A l'objection de certains - coranistes ou non - prétendant que la guerre sainte est enfouie dans le passé ; l'Histoire répond : la destruction du peuple Serbe par les Musulmans ; la destruction du peuple arménien par les Musulmans ; le Liban . Et demain, semble nous dire l'auteur, la France ? Avec plus de 330 citations, ce livre offre la juste vision de l'Islam, à l'heure de l'ouverture d'un Institut du Monde Arabe en plein Paris . Il nous montre également qu'il reste des prêtres qui font leur devoir . [ " Plaisir de Lire " , numéro 80 , Juin 1988 ]